Gardez vos pieds confortables avec des sandales ou des tongs pour la fasciite plantaire

La fasciite plantaire peut être une affection très douloureuse. Dans certains cas, c’est tout à fait insupportable. La cause de cette affection n’est pas causée par les chaussures que vous portez, même si c’est un facteur déterminant. Porter le bon type de chaussures peut grandement soulager la douleur et conduire à la guérison.
La maladie est ressentie pour la première fois lors des premiers pas du matin. La plupart des gens ressentiront une douleur aiguë dans la région du talon. C’est le premier symptôme de la fasciite plantaire.

Gambar terkait

Il existe un ligament épais qui s’étend de la tête métatarsienne à l’os du talon. Le ligament est généralement déchiré ou tiré menant à des douleurs. Lorsque vous marchez pendant la journée ou passez beaucoup de temps debout, le ligament tend à se dilater. Lorsque vous sortez du lit le matin, il se dilate à nouveau, ce qui entraîne une déchirure supplémentaire. Dans certains cas, le ligament fait l’expérience de ce que nous appelons l’épine calcanéenne. Cela se produit lorsque les fragments d’os sont extraits du talon sous-jacent.

La principale difficulté pour guérir la maladie est que nous sommes tous les jours debout. Cela limite le ligament de guérir. Le fait de rester debout et de marcher de manière excessive sur de longues distances aggravera généralement la situation, entraînant plus de douleur et de préjudice. Ces conditions conduisent à une fasciite plantaire. Le plus commun est l’âge. Pendant le processus de vieillissement, les muscles et les tendons n’ont pas la même rigidité que lorsqu’ils sont jeunes, ce qui nous rend plus vulnérables aux blessures. Une autre cause de cette maladie est un effort physique excessif dans le sport. Une augmentation excessive du poids peut également être à l’origine de cette affection.

En fait, vous êtes peut-être celui qui souffre de cette maladie des pieds. Il est évident que si vous comprenez les conditions et les symptômes, vous pouvez alors suivre les solutions pour augmenter la vitesse de guérison. L’activité humaine, telle qu’un pont en travers, permet de supporter le poids du bébé. Sans un soutien approprié, le poids est inégalement réparti. Ils devraient éviter cela en particulier sur les surfaces dures, comme les carreaux et les surfaces en bois. En outre, ils doivent également porter des sandales à fasciite plantaire ou des tongs à fasciite plantaire. chaussure de cuisine fournira un soutien adéquat au corps.

Les tongs de la fasciite plantaire procurent une sensation de détente apaisante car elles ne tiennent pas les pieds fermement. Lorsque vous ressentez une douleur aiguë, sachez que vous avez blessé le fascia et que le processus de guérison commence de nouveau. Une autre solution consiste à utiliser une serviette pour réchauffer et étirer le fascia avant de sauter dans le lit pour éviter qu’il ne se sépare en position debout.
Vous devez également faire très attention à ne pas étendre le pied et causer une déchirure du ligament. En outre, vous devez également laisser suffisamment de temps aux pieds pour récupérer et utiliser des tongs spécialement conçues pour remédier à ce problème.

Nous voulons dire que vous devriez limiter les exercices et activités épuisants qui auront un impact énergétique élevé sur le pied. Si vous devez faire de l’exercice, vous devriez envisager des exercices alternatifs comme la natation. Dans les cas extrêmes de cette maladie des pieds, il est recommandé de démarrer ou de lancer. Cela laisse le temps au ligament de guérir.