Avantages de l’assurance maladie personnelle et individuelle

L’assurance maladie des particuliers est un outil indispensable pour vous protéger des frais financiers imprévus qui pourraient être forcés d’être expulsés en raison de procédures médicales ou d’urgences médicales. Il existe différents plans avec aide permettant de choisir celui qui convient le mieux à ses besoins. Avant de souscrire une assurance santé individuelle, tous les régimes doivent être considérés de manière approfondie, et cela doit coïncider avec les besoins et les exigences d’une personne.

 Le régime d’assurance maladie Silver dispose d’une option d’actionnariat à long terme d’une durée de deux ans. Le choix de ce plan vous permettra d’obtenir de nombreuses réductions et de renouveler votre âge. Le choix de le renouveler à vie est facile pour de nombreux souscripteurs, car il est sage d’apporter une couverture d’assurance personnelle à vie.

 Où que vous soyez, un service d’assistance téléphonique sera à votre disposition 24h / 24, 7j / 7. Également en cas d’urgence médicale, vous avez le choix de vous connecter à une compagnie d’assurance par le biais de ce canal d’aide. Indiquez votre numéro de police et votre assurance sera active pour couvrir vos frais médicaux et vos coûts de soins hospitaliers.

 Dans ce plan, vous pouvez bénéficier d’avantages tels que les soins hospitaliers ou la chirurgie esthetique geneve et le règlement direct des sinistres. Les soins hospitaliers sans argent sont un moyen de transport entre un grand réseau d’hôpitaux, où il est clair que le nom fournit des services à des patients qui ne craignent pas de transporter de l’argent et qui se sentent immédiatement à l’aise avec votre assurance-maladie personnelle.

 Le principal avantage de cette couverture est que les frais médicaux qui doivent être engagés à domicile sont à la charge de la compagnie d’assurance maladie. Les dépenses telles que les honoraires des médecins praticiens et les autres coûts sont à la charge de la compagnie d’assurance. Cela inclut également des contrôles de santé gratuits qui sont effectués tous les deux ans. La couverture d’assurance peut être déductible des impôts conformément au chapitre 80D.

 L’or est un autre type d’assurance santé personnalisée dont la durée de la police est de deux ans, avec des réductions et qui peut être prolongée à vie. Avec cette politique, toutes vos procédures quotidiennes seront fermées sans exception. La seule exception à cette règle est lorsque la procédure est effectuée dans le service des consultations externes de l’hôpital.

 Avec des avantages tels que l’assistance téléphonique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et l’hospitalisation sans salaire, les agents d’assurance traitent vos paiements assez rapidement et en un temps record.

 Les prestations supplémentaires nécessitent un bilan de santé annuel gratuit, pas une fois tous les deux ans. Parallèlement à cela, des programmes de soins de santé sont proposés où les politiques peuvent être mises à jour sans interruption au milieu. Cette protection vous donne le droit d’obtenir des services de santé pouvant atteindre plus de 10% de votre dernière prime payée. Les coûts en termes de don d’organes et de prélèvement sont également inclus.